Site de Renseignement

Bourses d'étude a OLPC

geneve

La candidature pour une bourse d’excellence de l’Université de Genève est ouverte à tous les étudiants de n’importe quelle université qui ont réussi ou sont en train de réussir brillamment leurs études de Bachelor et qui font partie des meilleurs de leur année.

La Faculté des sciences de l’Université de Genève est une institution scientifique internationale de premier rang couvrant un large champ de disciplines scientifiques : astronomie, biologie, chimie et biochimie, sciences de la Terre et de l’environnement, informatique, mathématiques, sciences pharmaceutiques, physique. Les priorités de la Faculté sont fortement axées sur la recherche de pointe et la Faculté héberge trois Pôles de recherche nationaux du Fonds National Suisse de la Recherche Scientifique, ainsi que de nombreux projets de recherche européens. Les Masters de la Faculté des sciences constituent une entrée idéale dans des carrières professionnelles et académiques.

La Faculté des sciences, en collaboration avec d’autres partenaires externes, a établi un programme de bourses d’excellence afin de soutenir des candidats exceptionnels et très motivés qui veulent poursuivre un Master en sciences dans l’une des disciplines couvertes par la Faculté. Les critères d’admission peuvent être consultés sur les pages Web des différents Masters. Certains programmes de Master sont intégralement en anglais, d’autres en français, la majorité en anglais et en français (voir détails dans les descriptifs de chaque programme).

La date limite des candidatures est  le 28 Août 2017 (pour les Masters commençant du Septembre 2017)

NB: Retenez que ceci vous avez été offert par l'OLPC BRUXELLES

Design : Bordeaux.my - Crédit photo : Lic. CC SA-By magn3tik via FlickR - Tous droits réservés